Stages

 

Stage d’été – SARROS

 

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent offre les stages d’été SARROS à toutes les années. En mars, les demandes sont recueillies au Secrétariat de l’enseignement. En raison du nombre important de demandes qui dépasse la capacité d’accueil et pour donner la chance au plus grand nombre d’étudiants, toutes les demandes d’étudiants qui ont déjà fait un stage d’été dans les installations de Rimouski-Neigette (anciennement CSSS de Rimouski-Neigette) sont exclues

Il est à noter que le CV, la lettre de motivation et le formulaire d’inscription sont les éléments de base pour l’analyse de la demande. Les critères évalués sont d’abord la période de stage et l’exposition clinique demandée lors du stage, l'intérêt pour le Bas-Saint-Laurent et  la motivation pour une pratique en région. Une priorité est accordée aux étudiants de 2e et 3e année.

Les étudiants originaires de la région ont une certaine priorité, mais toutes les demandes sont évaluées afin de faire connaître la région au plus grand nombre d’étudiants possible.

 

Stages optionnels (médicaux)

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent offre des stages optionnels dans toutes ses disciplines. Pour toute question, contacter la Direction de l’enseignement universitaire et de la recherche.

 Ou compléter le formulaire disponible en ligne.