Authentification multifacteur (Outlook)
Les informations de cette section s'adressent aux professionnels de la santé. Pour connaître la responsabilité de notre organisation et de ses partenaires sur les informations de cette section, consultez les conditions générales d'utilisation.
Dans cette section, vous trouverez l’information relative au déploiement des méthodes d’authentification à votre compte Outlook / Office365. À ce sujet, vous pouvez lire la note de service qui a été envoyée à tous les utilisateurs de messagerie Outlook de notre organisation.
Vous êtes concerné par le déploiement de l’authentification multifacteur si :
- Vous utilisez votre appareil cellulaire personnel ou fournit par le CISSS du Bas-Saint-Laurent pour vous connecter à votre messagerie Outlook;
- Vous accédez à Outlook à l’extérieur d'une installation du CISSS du Bas-Saint-Laurent sur un appareil sans l’utilisation d’un jeton;
- Vous accédez à Outlook à l’extérieur d'une installation du CISSS du Bas-Saint-Laurent sur un appareil personnel ou tout autre appareil.
La DRI recommande de faire la configuration en utilisant le navigateur Edge en suivant les instructions du Guide pour la configuration de l'authentification multifacteur. L'option recommandée est l’authentification par texto/SMS ou appel (à partir de la page 5).
Si vous avez un problème avec l’authentification multifacteur, veuillez communiquer au 1 844 400-2433, option 2.