Le CISSS du Bas-Saint-Laurent réalisera les travaux de réfection des entrées principales et de différents escaliers d’issues de l’Hôpital et du CLSC de La Pocatière. Ce projet vise à assurer la qualité intrinsèque des bâtiments et maintenir des offres de service sécuritaires à la population du Kamouraska.
Dès le 15 mai, les entrées principales du CLSC et de l’Hôpital seront fermées temporairement et la clientèle sera invitée à utiliser l’entrée de l’urgence. Cette façon de faire se poursuivra pour toute la durée des travaux, soit environ 15 semaines (4 mois).
De la signalisation extérieure et intérieure sera installée à l’intention des usagers et des visiteurs. Et, afin d’assurer la sécurité de tous, le chantier sera clôturé dès le lundi 15 mai.
Les interventions visent :
- La mise à niveau des structures permettant l’accès à l’entrée principale de l’Hôpital et à l’entrée du Pavillon Cécile-Malenfant (niveau 100), donnant accès aux locaux du CLSC.
- Les escaliers servant d’issues situées dans la cour arrière.
Nous sommes conscients des inconvénients qui pourraient être causés par ces travaux et nous remercions la population du Kamouraska pour sa compréhension.